World Of Razer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur World of Razer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Candidature MkJixx

Aller en bas 
+5
Daviddlc
ToD21
Shoubaka
Seram
Mkjixx
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mkjixx
Joueur
Joueur
Mkjixx


Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature MkJixx Empty
MessageSujet: Candidature MkJixx   Candidature MkJixx Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:32

Bonjour à l'équipe Razer.

Je viens vous écrire cette candidature pour vous aider \" Vous \" et aussi les joueur. Voici ma candidature.

Information personnelle [Résumé] :
J\'ai 16ans, j\'habite à Paris 16ème arrondissement, je suis de sexe masculin, je comprends l\'anglais a 80% ( Quand je dit 80% sa veut dire c\'est avec les fautes d\' Orthographe mais bon, mais sinon je parle l\'anglais \"Mais\" je ne l\'écris pas bien on peut dire sa )

Information sur World Of Warcraft :
J\'ai commencé a jouer a WOW il y a 1 ans, je n\'ai pas jouer tout les jours donc j\'ai jouer a WOW coupé. J\'ai un 70 Démoniste ( Garona ), un chasseur level 60( Illidan ), un voleur level 63 ( Serveur Garona ).

Information [Maître du Jeu] :
Je connais toute les commandes sous Mangos, Je sais créer des armes / Stuffs / Mob avec des stats correcte et NON CHEATER. Je sais aussi réparer un problème sur la DB( Pas tout(e)s mais sa vaut la peine, j\'ai beaucoup de connaissances sur les serveurs privés, J\'était technicien moi même sur Http://Forum-wow.org, et je sais repéré les ID sur les site.

Commandes sous mangos ( Les plus connues pour les Maître du Jeu basic ) :
.additem #
.npc add #
.gobject add #
.gobject del #(le guide)
.kick
.gm fly on
.gm on
.modify money 999999999 ( huit 9 = 9999 )
.modify speed 1-10
.modify fly 1-10


Il y a aussi un site pour les Maître du Jeu, j\'en connais plein je ne vais pas tous les dire.-
- Http://Gm-Mj.Xooit.com
- Http://Fr.Wowhead.com
- http://xtremwow.fr.gd

CordialementMkJixx, en esperant vous avoir convaincus.

[ EDIT ; MKJIXX ]

Candidature de MkJixx
-Age: 16 ans
-Où vous habitez: Neuilly-sur-seine
-Vos motivations: Gerer des forum, faire des modification sur les site, Etc... Tout ce qui est Forum et site. Et si non j\'aime aussi jouer sur l\'ordinateur sa c\'est sur ^^.
-Vos intentions sur le serveur: Aider. Mon cousin Daviddlc m\'a dit que vous cherchez quelqu\'un qui sait créer des stuff ( t8 ), Moi je sais les faire sans problème des stats correcte et Non cheaté.
-comment vous avez nous connu: J\'ai connu le serveur par mon cousin Wink

Voilà merci, j\'attendrais vos réponse.
Cordialement, MkJixx.


Dernière édition par Mkjixx le Dim 9 Nov - 20:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seram
Chef GM
Chef GM
Seram


Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature MkJixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature MkJixx   Candidature MkJixx Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:14

Moi je suis contre.

Candidature mal présenté + pas très remplie.

De plus il y a déjà beaucoup de Mjs.

Seram.
Revenir en haut Aller en bas
Shoubaka
Joueur
Joueur
Shoubaka


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2008

Candidature MkJixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature MkJixx   Candidature MkJixx Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:25

Contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mkjixx
Joueur
Joueur
Mkjixx


Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature MkJixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature MkJixx   Candidature MkJixx Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:31

Seram a écrit:
Moi je suis contre.

Candidature mal présenté + pas très remplie.

De plus il y a déjà beaucoup de Mjs.

Seram.

Oui. Je suis d'accord avec toi pour ma présentation Rolling Eyes. Merci pour ta réponse

--

Shoubaka a écrit:
Contre aussi

Contre? Pour quel raison? :s :/
Revenir en haut Aller en bas
ToD21
Maître de jeux
Maître de jeux
ToD21


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 34

Candidature MkJixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature MkJixx   Candidature MkJixx Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:37

Moi perso. je dis contre aussi car ta candidature, c'est du copié coller !!

Donc désolé mais pour moi c'est -1
Revenir en haut Aller en bas
Daviddlc
Joueur
Joueur
Daviddlc


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30

Candidature MkJixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature MkJixx   Candidature MkJixx Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:39

Je ne vois pas pourquoi vous êtes contre à par qu'on est beaucoup...

Mal présenté, mal remplie... euh en quoi c'est mal présenté? moi je trouve qu'il a fait tout qu'il a fait du mieux qu'il pouvait...

Shoubaka tu dis contre pour aucune raison... Peut être que tu contre psk le chef a dit contre...

mais bon moi je suis pour !

motivation +
créations de stuffs... moi je trouve qu'on a besoin de personnes pour ça. Sauf si vous avez déjà trouvé quelqu'un...

Citation :
Moi perso. je dis contre aussi car ta candidature, c'est du copié coller !!

Donc désolé mais pour moi c'est -1

Euh peut-être que toutes ses candidatures sont comme ça... mais tout vient de lui...

Je ne dis pas tout ça parce que c'est mon couzin.
Tout simplement qu'il ne merite pas d'être "contrer" pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Seram
Chef GM
Chef GM
Seram


Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature MkJixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature MkJixx   Candidature MkJixx Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:45

De 1 j'apprécie moyennement que tu édites ta candidature, après on va me prendre pour un fou avec mon message.

De plus, David, lui c'est ton cousin...

Donc tu ne vas pas dire non.

Seram.
Revenir en haut Aller en bas
Mkjixx
Joueur
Joueur
Mkjixx


Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature MkJixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature MkJixx   Candidature MkJixx Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:49

De 1.
Ma candidature n'a pas été copié et coller. Si tu as vue cette candidature SUR FORUM-WOW ! ehh ben cela veut dire que c'est moi.

De 2.
J'accepte toute les réponse que vous me donner

De 3.
Merci a Daviddlc.

De 4.
Allons voir si les Administrateur seront d'accord. Si ils m'acceptent ou pas.

Cordialement, MkJixx/HaCk3rZk
Revenir en haut Aller en bas
Shoubaka
Joueur
Joueur
Shoubaka


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2008

Candidature MkJixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature MkJixx   Candidature MkJixx Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:00

De 1 (c'est une épidémie sur ce sujet ou quoi ?) pour ce qui est crea' de stuff ect je suis là après travailler a deux c'est peut-être mieux.
De 2 non je ne suis pas un lèche cul, je ne dis pas non car Seram a dit non mais simplement car il a dit pourquoi et que je ne veux pas répéter.
De 3 je suis en test donc je ne sais pas si mon vote compte mais en tout cas bonne chance pour ta candidature (Je dis CONTRE mais ce n'est pas une raison pour ne pas dire Bonne chance !)
Revenir en haut Aller en bas
Psychosocial
Administrateur
Administrateur
Psychosocial


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature MkJixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature MkJixx   Candidature MkJixx Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:26

Bonjour,

Donc, je ne voit pas pourquoi c'est mal présente mais bref.

Je ne vais pas "voté" pour ce Maitre de Jeu car il es le cousin d'un autre Maitre de Jeu.

Bref,vu le -2 que tu as...

Espere que mon Co Administrateur Et le Maitre de jeu qui reste dite oui pour toi.

Cordialement,

Psychosocial.
Revenir en haut Aller en bas
Shoubaka
Joueur
Joueur
Shoubaka


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2008

Candidature MkJixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature MkJixx   Candidature MkJixx Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:32

Perso' je suis plus d'accord avec "Trop de MJ" que mal présenté ...
Revenir en haut Aller en bas
Mkjixx
Joueur
Joueur
Mkjixx


Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature MkJixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature MkJixx   Candidature MkJixx Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:37

En gros c'est mort pour moi. Mais bon je ne vois pas pourquoi tu ne voterais pas... Ok chui son couzin mais c'est pas la meme personnes...

ceux qui restent, tout repose sur vous ! SVP
Revenir en haut Aller en bas
Seram
Chef GM
Chef GM
Seram


Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature MkJixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature MkJixx   Candidature MkJixx Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:25

Psyco avant c'était touy moche, yavait pas d'espace c'était tout collé ! Mais il a édité c'est pour ça ! ...


Dernière édition par Seram le Dim 9 Nov - 1:26, édité 1 fois (Raison : Correction fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
Mkjixx
Joueur
Joueur
Mkjixx


Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature MkJixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature MkJixx   Candidature MkJixx Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:33

Je suis vraiment désolé si j\'ai modifié. Je croyais que irais mieux si je EDIT. Et je croyais aussi que sa aller plaire aux autre. J\'ai édit parce que mon cousin ma dit mettre
Code:
Candidature de ....
-Age: Votre age:
-Où vous habitez:(Nom de la ville)
-Vos motivations:
-Vos intentions sur le serveur:
-comment vous avez nous connu:
-Et ce que vous voullez



Et aprer il ma dit de mettre les couleurs. Donc, voilàJe remet comme avant si vous voulez
[ EDIT : Je comprends pourquoi ils ont dit que c\'était tout collé ... J\'ai copié ma candidature sur Forum-wow, et je crois que j\'ai modifié quelques chose et aprer mon Ordi a beuger et je crois que c\'était comme sa ] ====>>>


Bonjour à l\'équipe Razer.
Je viens vous écrire cette candidature pour vous aider \" Vous \" et aussi les joueur. Voici ma candidature.
Information personnelle [Résumé] :
J\'ai 17ans, j\'habite à Paris 16ème arrondissement, je suis de sexe masculin, je comprends l\'anglais a 80% ( Quand je dit 80% sa veut dire c\'est avec les fautes d\' Orthographe mais bon, mais sinon je parle l\'anglais \"Mais\" je ne l\'écris pas bien on peut dire sa )
Information sur World Of Warcraft :
J\'ai commencé a jouer a WOW il y a 1 ans, je n\'ai pas jouer tout les jours donc j\'ai jouer a WOW coupé. J\'ai un 70 Démoniste ( Garona ), un chasseur level 60( Illidan ), un voleur level 63 ( Serveur Garona ).
Information [Maître du Jeu] :
Je connais toute les commandes sous Mangos, Je sais créer des armes / Stuffs / Mob avec des stats correcte. Je sais aussi réparer un problème sur la DB( Pas tout(e)s mais sa vaut la peine, j\'ai beaucoup de connaissances sur les serveurs privés, J\'était technicien moi même sur Http://Forum-wow.org, et je sais repéré les ID sur les site.
Commandes sous mangos ( Les plus connues pour les Maître du Jeu basic ) :
.additem #
.npc add #
.gobject add #
.gobject del #(le guide)
.kick
.gm fly on
.gm on
.modify money 999999999 ( huit 9 = 9999 )
.modify speed 1-10
.modify fly 1-10
Il y a aussi un site pour les Maître du Jeu, j\'en connais plein je ne vais pas tous les dire.
- Http://Gm-Mj.Xooit.com
- Http://Fr.Wowhead.com
- http://xtremwow.fr.gd
Cordialement, en esperant vous avoir convaincus.

J\'espère que vous m\'avez compris :S.
Je referais ma Candidature si vous me donner l\'autorisation.

Cordialement.


Dernière édition par Mkjixx le Dim 9 Nov - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seram
Chef GM
Chef GM
Seram


Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature MkJixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature MkJixx   Candidature MkJixx Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:40

Efface ce post tout pas beau la x)

Moi finalement je suis pour, j'ai eu une discussion avec toi et c'est un GROS GROS GROS POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Daviddlc
Joueur
Joueur
Daviddlc


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30

Candidature MkJixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature MkJixx   Candidature MkJixx Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:43

Sérieusement, j'apprécie ce que tu as fais. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature MkJixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature MkJixx   Candidature MkJixx Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:22

Bon il ne reste plus que moi sur le grand débat Surprised Bon est bien moi je dit contre , Tu a s des compétence mais nous avons notre staff je garde ta candidature si nous avons de mj
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-razer.forumgaming.fr
FoxDead
Maître de jeux
Maître de jeux
FoxDead


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature MkJixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature MkJixx   Candidature MkJixx Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:26

Moi je pense, déjà que l'on a assez de mj pour le moment, la présentation n'est pas mauvaise.Moi je suis juste contre car on a assez de mj voila.
Revenir en haut Aller en bas
10flo10
Joueur
Joueur
10flo10


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : aube

Candidature MkJixx Empty
MessageSujet: daviddlc   Candidature MkJixx Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:56

je ne vois pas pk vous etent contre moi j'aurais dit pour c'est peus etre du cpié coller mais elle est tres bien donc voila quoi ...-_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://10flo10.skyrock.com
Seram
Chef GM
Chef GM
Seram


Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature MkJixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature MkJixx   Candidature MkJixx Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:59

Voila pourquoi nous ne devons pas t'accepter, tu écris en SMS d'une part et de plus tu postes dans les candidatures des autres....


Bref sinon je suis toujours pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shoubaka
Joueur
Joueur
Shoubaka


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2008

Candidature MkJixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature MkJixx   Candidature MkJixx Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:59

Merci de ne pas flood les candidatures ... (je parle au non MJ hein Seram ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Psychosocial
Administrateur
Administrateur
Psychosocial


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature MkJixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature MkJixx   Candidature MkJixx Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:07

Bonjour,

Je dirais pour que as une seul condition :

Sera tu assidue a creer des Armes Et Armures ?

Si oui,tu aura mon avis positif.

Si non,mon avis negatif.

Cordialement,

Psychosocial.
Revenir en haut Aller en bas
Mkjixx
Joueur
Joueur
Mkjixx


Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature MkJixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature MkJixx   Candidature MkJixx Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:33

Oui. Si vous voulez savoir, c'est ma spécialité de créer les armes et les stuffs.
Je créerai les arme et les stuff assidûment.

Cordialement. J'espère vous avoir convaincu avec cette réponse
Revenir en haut Aller en bas
FoxDead
Maître de jeux
Maître de jeux
FoxDead


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature MkJixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature MkJixx   Candidature MkJixx Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:24

Je suis toujours contre, trop de monde.


Dernière édition par FoxDead le Lun 10 Nov - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToD21
Maître de jeux
Maître de jeux
ToD21


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 34

Candidature MkJixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature MkJixx   Candidature MkJixx Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:01

Bon, très sincèrement ça balance beaucoup, au niveau du copié/coller c'est vrai que c'était pas argument très concret, je l'admet.
Mais bon quand je vois sur le site qu'il y a plus d'élément du STAFF que de joueur !! Ben pour moi toute candidature je dirais contre ou alors il faudra fermer provisoirement ou définitivement la section candidature, car on est une dizaine dans le staff.
Tu as surement des très bonnes qualité mais si peux donner mon avis, on va pas engager quelqu'un sous prétexte qu'il sait faire juste un truc. Vous vous imaginez le nombres de personnes qu'on devrait recruté alors !!!

Donc je reste sur mon avis et c'est pas du tout contre toi, je suis contre, désolé.

Maintenant je laisse juger les autres.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MkJixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature MkJixx   Candidature MkJixx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MkJixx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation MkJixx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Razer :: Les Recrutements :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: