World Of Razer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur World of Razer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10

Aller en bas 
+3
Seram
FoxDead
10flo10
7 participants
AuteurMessage
10flo10
Joueur
Joueur
10flo10


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : aube

[Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10 Empty
MessageSujet: [Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10   [Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:16

Bonjour la candidature que vous allez voir est celle de 10flo10[/color]

Il n'a peut être que 13 ans et demi mais sais jouer en MJ , il n'a peut être pas de bonne note au collège mais il est doué... jocolor

Il habite dans l'Aube le 10 (sainte-savine) où il est née dans cette ville précise

[color=brown]Motivations sérieuses comme dans tous les serveurs ou j'ai été GM , mes vraie motivations son d'aider les personnes en difficulté , besoin d'aide , ...


mes intentions sont d'aider le serveur a devenir populaire a devenir meilleur que les autres a devenir euh...euh...Propre ! Sans bug sans lag ou très peu ect...

J'ai connue le serveur par un copain nommer fox...FoxDead un vieille amis qui était MJ sur un serveur ou j'étais joueur... Smile

Pour mon dernier commentaire je vais dire mon defaul dont vous allez bien rire


Mon défaut est de ne jamais pensé a autre chose qu'as mon qkate board et mon ordinateur (un jour j'ai même dormi avec mon skate board XD santa

je suis la tout les jours enfin a part si mes parents me disent "PAS DE PC FLORIAN!" mais sinon tout le temp
Revenir en haut Aller en bas
http://10flo10.skyrock.com
FoxDead
Maître de jeux
Maître de jeux
FoxDead


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

[Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10   [Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:43

Bien, nous avons assez de mj pour ma par, quand il y aura plus de joueur nous y reviendrons.Merci d'avoir choisi WorldOfRazer, je pense le mettre mj teste voir ce qui de quoi il est capable.Comme c'est un ami, et que je sais surtout de quoi il est capable, mais la candidature est plutot mal présentée, je vote -1 pour la candidature, mais je sais qu'il sera utile pour aider les joueurs etc..+1 donc vote neutre.

Ps mettez des couleurs plus claires et centrez des textes.
Revenir en haut Aller en bas
Seram
Chef GM
Chef GM
Seram


Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2008

[Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10   [Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:20

Contre -1.

Candidatures pas assez développé de plus on est trop dans le staff. Et non pas de test.
Revenir en haut Aller en bas
FoxDead
Maître de jeux
Maître de jeux
FoxDead


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

[Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10   [Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:22

Oui pas de teste d'accord, on est trop.
Revenir en haut Aller en bas
10flo10
Joueur
Joueur
10flo10


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : aube

[Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10 Empty
MessageSujet: Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10   [Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:24

Et bien tempis mais en tout cas vive naruto...Very Happy et puis nous allons attendre les votes des autre MJ-Admins...
Revenir en haut Aller en bas
http://10flo10.skyrock.com
10flo10
Joueur
Joueur
10flo10


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : aube

[Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10   [Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:29

Et bien tout facon pas la peine de me faire d'illusion...Very Happy moi je ne perderais rien mais vou si...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://10flo10.skyrock.com
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

[Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10   [Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:31

Pas de forcing Ta candidature est bien mais nous avons assez de mj , Donc je te et en attente !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-razer.forumgaming.fr
10flo10
Joueur
Joueur
10flo10


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : aube

[Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10 Empty
MessageSujet: Candidature d'un nouveau joueur nomme 10flo10   [Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:32

Comment sa forcing ?...!
Revenir en haut Aller en bas
http://10flo10.skyrock.com
FoxDead
Maître de jeux
Maître de jeux
FoxDead


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

[Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10   [Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:39

10flo10 a écrit:
Et bien tout facon pas la peine de me faire d'illusion...Very Happy moi je ne perderais rien mais vou si...Very Happy

C'est n'importe quoi, c'est immature.
Revenir en haut Aller en bas
10flo10
Joueur
Joueur
10flo10


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : aube

[Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10 Empty
MessageSujet: candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10   [Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:50

Euh comment j'enleve ma candidature please ?
et merci a tout le monde pour l'accueille Very Happy
a++ et peus etre a un de c'est jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://10flo10.skyrock.com
Daviddlc
Joueur
Joueur
Daviddlc


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30

[Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10   [Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:30

Sur la candidature de Mkjixx, tout le monde dit qu'on est déjà trop... donc si on est déjà trop pour qu'on le prenne pas, je dis qu'on est déjà assez our qu'on prenne flo.
Revenir en haut Aller en bas
10flo10
Joueur
Joueur
10flo10


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : aube

[Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10 Empty
MessageSujet: candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10   [Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:32

daviddlc a écrit:
Sur la candidature de Mkjixx, tout le monde dit qu'on est déjà trop... donc si on est déjà trop pour qu'on le prenne pas, je dis qu'on est déjà assez our qu'on prenne flo.

euh desole mais j'ai pas tout suivi la de ce que tu as dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://10flo10.skyrock.com
Daviddlc
Joueur
Joueur
Daviddlc


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30

[Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10   [Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:40

En gros je dit contre parce que on est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
10flo10
Joueur
Joueur
10flo10


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : aube

[Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10   [Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:49

daviddlc a écrit:
En gros je dit contre parce que on est beaucoup.

On est beaucoup ? tu n'en fais meme pas partie xD...tout comme moi...Mort de rire mec... Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://10flo10.skyrock.com
Shoubaka
Joueur
Joueur
Shoubaka


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2008

[Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10   [Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:57

daviddlc je veux juste t'informer (si tu as pas compris) que ce que l'on dit pour 10flo10 est la même chose pour toi ...
Et puis ton vote ne compte pas tu n'es même pas en test (je ne sais même pas si le miens compte ...)
Une dernière chose merci de ne pas flood les candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Psychosocial
Administrateur
Administrateur
Psychosocial


Messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2008

[Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10   [Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:00

Bonjour,

Si tu n'aurais pas posté de débilites tu aurais attendu 2semaines tu aurait été Pris.

Malheureusement,je te recale.

Cordialement,

Alex'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10   [Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser]Candidature d'un nouveau joueur nommer 10flo10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de 10flo10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Razer :: Les Recrutements :: Recrutement Refusé-
Sauter vers: